750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Gourmandes dans la Cuisine
3 Gourmandes dans la Cuisine
  • Bienvenue aux gourmands! Ici vous trouverez les recettes réalisées et/ou innovées par mes filles et moi-même (grandes passionnées de cuisine... et gourmandes). Bonne visite, et bon appétit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 août 2015

Petites cuillères au parmesan

 

DSCN2852

 

Ingrédients pour une vingtaine de petites cuillères

200 gr de farine

60 gr de parmesan

50 gr de poudre d'amandes

1 gros oeuf

100 gr de beurre doux

2 CS de graines de sésames (pas mis ici)

J'ai ajouté une bonne grosse cuillère à soupe de sauce tomate toute prêt, pour plus de saveurs et de couleurs !

 DSCN2780 - Copie

C'est parti :

Mettre tous les ingrédients dans la cuve du robot (ou battre au batteur à main) jusqu'à former une boule.

Filmer et mettre au frais 30 minutes.

Au bout de ce laps de temps, remplir vos moules (je me suis aidé de 2 cuillères à café, et lissé avec le dos d'une des cuillères).

Cuire à 160° pendant 10 min. Laisser complètement refroidir avant de démouler.

 

Manger nature ou garnir d'une créme de thon (philadèlphia + créme liquide + 1 boîte de thon) ou Ici une chantilly au Bleu.

 DSCN2854

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité